• avant de rentrer dans le vif du sujet je pense qu'une simple presentation serait mieux.

    je suis une jeune qui c'est privée très longtmps du sexe à cause de certains principes dont je me suis liberés aujourd'hui. je viens vous faire partager mon experience avec cet homme Cedric que je viens de rencontrer ummm il est tout comme j'aime.

    j'ai rencontré cedric grace à un ami et tout de suite le courant est passé. il est tout comme j'aime moi même etant un femme fine j'adore les hommes à statut imposant.

    le mercredi c'etait la troisième fois qu'on se voyait ummmm il m'a prit sur ses jambes on c'est embrassé. j'ai encore des frissons juste en parler. il y'avait le plat qu'il me cuisinait sur le gaz il m'a posé sur le plan de travail de sa cuisine si facilement et il m'a dit  "tu reste la ne bouge surtout pas" humm j'etais tellement excitée.

    il a arreté le gaz et m'a reposé sur ses jambes à califouchon, on c'est embrassé et je lui faisait des coups de reins umm son sexe c'est durci tellement. il m'a enlevé mon haut j'avais juste mon soutient. j'ai mis ma main dans son shirt j'ai sorti son sexe je l'ai caressé et je me suis glissé tout doucement et j'ai pris son sexe dans ma bouche j'ai senti son sexe grossi encore plus.

    j'ai continué mes va et vient sur son sexe tout et il m'a retiré mon soutient gorge. il m'a caressé les seins jetais toute mouillée j'avais envie mais je resistais.

    je continuais toujours à le sucer jusqu'à ce qu'il me dise entre deux souffle  "je viens"!!!! et il a jouit.

    jetais satisfaite de moi j'avais encore plus envie de lui il m'a pris dans ses bras il m'a serré contre lui pendans un moment il etait tres content et moi aussi

    il a repris sa cuisine m'a fait du poulet ummm c'etait très bon.

    on a regardé ses fotos de vacances avec ses enfants et je suis rentrée.

    Ne decrochez pas je le voit demain et je pense que ce sera encore chaud et qui sait peut etre que cette fois je vais ceder.

    bisous bisous 

    aucun commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique